ARTificiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
amu
Membres ● Grand Gourmand
Membres ● Grand Gourmand
amu


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 26
Localisation : France

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 11:36

trés jolie ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Ludai ♥
Team ● Delicious Admin
Team ● Delicious Admin
Ludai ♥


Féminin Messages : 549
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Marne la vallée

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 11:38

Je viens de parcourir t'as gallerie! et je viens de remarquer que je n'est presque jamais commentée, je devais etre en vacances au moment ou tu la ouverte
elle est très souvent a jour, il y a beaucuop de progres ! surtout sur le découpage !
j'aime beaucoup ton style! il est très frais, assez varié pour être un style, souvant font la même chose!
Fait tout de même très attention à la qualité ^^ !

Je pense te faire passer en macaron ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://artificiel.1fr1.net
x-dream0n
Team ● Delicious modos
Team ● Delicious modos
x-dream0n


Féminin Messages : 468
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Always Somewhere

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 11:49

J'adore cette nouvelle créa et comme l'a dit Ludai, ton style est super!
Revenir en haut Aller en bas
LovelyKris
Membre ● Gourmand
Membre ● Gourmand
LovelyKris


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 04/09/2010

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 14:08

J'adhère completement à ton style de créa! Je trouve ça tout simplement magnifique vraiment! Et puis, tes colo sont superbes *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cup'cake
Membre ● Gourmand
Membre ● Gourmand
Cup'cake


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : Somewhere

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 17:35

Très jolie gallerie.
J'aime beaucoup une de tes derniere créa, très simple mais tellement colorée, ça donne envie...

Hairya a écrit:
j'ai jamais voulue la poster mais histoire de réactiver ma galerie :-.-':
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.super-forum.net/portal.htm
Hairya
Macarons
Macarons
Hairya


Féminin Messages : 463
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Dans les bras de Mophée ♥ ...

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 EmptyDim 5 Sep - 19:45

oh Ludai sa me ferais trop plaisir d'etre macaron mais a toi de voir ce que tu pense de mon niveau ; et Cup'cake justement c'étais fait expré pour donner envie xDD
sinon mercie a tout les autres membres sa me fait franchement plaisire © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 999512
+4 colorings & 1 header pas réussi
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ludai ♥
Team ● Delicious Admin
Team ● Delicious Admin
Ludai ♥


Féminin Messages : 549
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Marne la vallée

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 15:37

le header est très beau ! ont reconnais très bien ton niveau :
Je suis pour te faire passer, j'attend juste l'avis des autres admins, seulement comme certains ne passe pas beaucoup je n'attenderais pas beaucoup pour te faire passer s'ils ne repondent pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://artificiel.1fr1.net
Hairya
Macarons
Macarons
Hairya


Féminin Messages : 463
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Dans les bras de Mophée ♥ ...

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 21:58

bien je pense que t'aura peut etre l'avis de x-dreamon et de masterpwd qui sont souvent la...
j'attent avec patience ;)
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Hairya le Mar 7 Sep - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Membres ● Grand Gourmand
Membres ● Grand Gourmand
Cherrie


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 29
Localisation : LR

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 EmptyLun 6 Sep - 22:08

J'adore l'header. Simple mais pas vide :)
Revenir en haut Aller en bas
http://indigoworld.tumblr.com
x-dream0n
Team ● Delicious modos
Team ● Delicious modos
x-dream0n


Féminin Messages : 468
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Always Somewhere

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 EmptyMar 7 Sep - 11:39

Cherrie a écrit:
J'adore l'header. Simple mais pas vide :)
Revenir en haut Aller en bas
Hairya
Macarons
Macarons
Hairya


Féminin Messages : 463
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Dans les bras de Mophée ♥ ...

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 12:41

mercie ;)
encore un header que j'aime beaucoup
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
x-dream0n
Team ● Delicious modos
Team ● Delicious modos
x-dream0n


Féminin Messages : 468
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Always Somewhere

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 13:59

Encore très beau, j'adore ton style <3
Revenir en haut Aller en bas
Julia.
Winner ! ♦
Winner ! ♦
Julia.


Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2010

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 15:25

Magnifique le dernier ♥
Seul bémol, l'écriture :/
Revenir en haut Aller en bas
amu
Membres ● Grand Gourmand
Membres ● Grand Gourmand
amu


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 26
Localisation : France

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 EmptyMer 8 Sep - 20:02

Magnifique ! J'adore trop !
Revenir en haut Aller en bas
Ludai ♥
Team ● Delicious Admin
Team ● Delicious Admin
Ludai ♥


Féminin Messages : 549
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Marne la vallée

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 EmptyJeu 9 Sep - 21:02

x-dream0n a écrit:
Encore très beau, j'adore ton style <3

Whoua! superbe rien a dire pour ma part ;) x3
Bienvenue chez les macarons et félicitation hgtr
Revenir en haut Aller en bas
https://artificiel.1fr1.net
Hairya
Macarons
Macarons
Hairya


Féminin Messages : 463
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Dans les bras de Mophée ♥ ...

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 EmptySam 11 Sep - 10:22

oh my gosh ! *o* c'est énorme je suis trop contente
je sais plus quoi dire...mercie Ludai sa fait trop plaisire © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 999512
et je vous doit un gros mercie les membre c'est bien
grace a vous que j'ai ateint se rang vous ete des membres
tout simplement merveilleux ♥ ♥
Spoiler:
+ header
Revenir en haut Aller en bas
Julia.
Winner ! ♦
Winner ! ♦
Julia.


Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2010

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 EmptySam 11 Sep - 15:31

superbe, j'adore ♥
Bravo pour ton rang ;)
Par contre, je verrai juste la signature un peu plus discrète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hairya
Macarons
Macarons
Hairya


Féminin Messages : 463
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Dans les bras de Mophée ♥ ...

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 18:51

mercie Julia ! :)
+ 3 colo
Spoiler:
j'ai tanter quelque colo avec photoshop que je ne serais jamais capable de refaire...


Dernière édition par Hairya le Mer 15 Sep - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia.
Winner ! ♦
Winner ! ♦
Julia.


Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2010

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 21:39

ils sont très beaux, très naturels :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hairya
Macarons
Macarons
Hairya


Féminin Messages : 463
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Dans les bras de Mophée ♥ ...

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 EmptyMer 15 Sep - 14:49

mercie :)
Spoiler:
+ header que j'aime moins a cause de la qualité qui est assez mauvaise © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 917778
du coup elle gache tout...


Dernière édition par Hairya le Mer 15 Sep - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChoupaChoups
Membres ● Grand Gourmand
Membres ● Grand Gourmand
ChoupaChoups


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 EmptyMer 15 Sep - 16:08

J'aime beaucoup! (comme la pluspart des choses que tu fais! :))
Revenir en haut Aller en bas
Ludai ♥
Team ● Delicious Admin
Team ● Delicious Admin
Ludai ♥


Féminin Messages : 549
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Marne la vallée

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 EmptyMer 15 Sep - 21:47

Hairya a écrit:
oh my gosh ! *o* c'est énorme je suis trop contente
je sais plus quoi dire...mercie Ludai sa fait trop plaisire © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 999512
et je vous doit un gros mercie les membre c'est bien
grace a vous que j'ai ateint se rang vous ete des membres
tout simplement merveilleux ♥ ♥
Spoiler:
+ header

Derien x3
Cette sign est PARFAITE ! a par le ©️ ^^
Mais WOUAH! je suis épaté !
Pour l'autre sign elle est aussi très belle! jolie couleurs! mais je n'aime pas trop la qualité!
Jolies colos :)
Revenir en haut Aller en bas
https://artificiel.1fr1.net
Hairya
Macarons
Macarons
Hairya


Féminin Messages : 463
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Dans les bras de Mophée ♥ ...

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 EmptyVen 17 Sep - 21:40

oui j'ai remarqué a quelle point elle étais indiscrete xD
mercie :)
Spoiler:
+ 4 colos,essaie avec photoshop
Revenir en haut Aller en bas
x-dream0n
Team ● Delicious modos
Team ● Delicious modos
x-dream0n


Féminin Messages : 468
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Always Somewhere

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 EmptySam 18 Sep - 13:27

Super colos <3
Revenir en haut Aller en bas
Julia.
Winner ! ♦
Winner ! ♦
Julia.


Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2010

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 EmptySam 18 Sep - 16:15

x-dream0n a écrit:
Super colos <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARTificiel :: Boite à Gateaux ♥` :: Gallerie des Macarons ~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit