ARTificiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hairya
Macarons
Macarons
Hairya


Féminin Messages : 463
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Dans les bras de Mophée ♥ ...

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 12:07

et pourquoi j'aillais prendre une heure entiere cherrie ?! © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 735132
Spoiler:
en tout cas mercie a vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Pink Menthol
Team ● Delicious Admin
Team ● Delicious Admin
Pink Menthol


Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 15:11

C'est vraiment superbe, continue ainsi. © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 496227
Revenir en haut Aller en bas
Julia.
Winner ! ♦
Winner ! ♦
Julia.


Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2010

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 17:00

Superbe, j'aurai juste mis un colo un peu plus prononcé sur Nessa, mais ça reste superbe ♥
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
Team ● Delicious Admin
Team ● Delicious Admin
starbuck


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 30
Localisation : Neverland

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 19:03

    Je parcours ta galerie et je remarque que tu te débrouille plutôt bien. Les coloring de tes avatars sont bien utilisé, ainsi que tes textures (si ce n'est que les ronds sur Miley qui me dérangent un peu.
    Par contre, tu devrais faire attention à tes découpages (des personnages) car ils sont un peu trop "droit" et manquent donc de souplesse, de finesse. Sinon tu te débrouille déjà très bien. Continue dans cette voie. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://swilupo.comule.com/
Hairya
Macarons
Macarons
Hairya


Féminin Messages : 463
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Dans les bras de Mophée ♥ ...

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 18:59

mercie pour tes conseilles starbucks j'essairais de les appliquer
car avec photofiltre le découpage c'est pas vraiment facile...
Spoiler:
pour la qualité c'est l'ébergeur qui la rend mauvaise...sinon je l'aime bien hubuaba
Revenir en haut Aller en bas
Krasus
Membres ● Grand Gourmand
Membres ● Grand Gourmand
Krasus


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 32

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 22:15

J'aime bien également, juste le cadre qui ressort trop du coup, d'où proviennent tes photos ? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeridian.free-h.net/
Julia.
Winner ! ♦
Winner ! ♦
Julia.


Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2010

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 19:19

C'est très joli, mais beaucoup moins travaillé que les autres je trouve.
C'est vrai que le découpage pourrait être mieux mais bon, c'est que du photofiltre.
J'accroche pas trop à la police & j'aurai mis le cadre en un peu plus petit et placé ailleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hairya
Macarons
Macarons
Hairya


Féminin Messages : 463
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Dans les bras de Mophée ♥ ...

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 22:04

et le cadre tu l'aurais placer où ? © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 664749
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julia.
Winner ! ♦
Winner ! ♦
Julia.


Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2010

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 23:24

Plus vers le bas ^^
J'adoreeee ton colo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hairya
Macarons
Macarons
Hairya


Féminin Messages : 463
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Dans les bras de Mophée ♥ ...

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 8:58

ah daccord la prochaine fois j'essairais de le placer vers le bas biggrin
Spoiler:
voici une horreur mais dite moi juste si le personnage est assez souple et commenter ensuite la créa... dead
Revenir en haut Aller en bas
Julia.
Winner ! ♦
Winner ! ♦
Julia.


Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2010

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 12:38

Superbe ♥
Rien à dire, elle est magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hairya
Macarons
Macarons
Hairya


Féminin Messages : 463
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Dans les bras de Mophée ♥ ...

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 15:30

mercie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
x-dream0n
Team ● Delicious modos
Team ● Delicious modos
x-dream0n


Féminin Messages : 468
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Always Somewhere

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 15:42

Très jolis avatars, j'adore les colos =)
Revenir en haut Aller en bas
Julia.
Winner ! ♦
Winner ! ♦
Julia.


Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2010

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 16:20

J'adore le colo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hairya
Macarons
Macarons
Hairya


Féminin Messages : 463
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Dans les bras de Mophée ♥ ...

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 23:59

:o mercie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Silverskins
Membres ● Grand Gourmand
Membres ● Grand Gourmand
Silverskins


Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 32
Localisation : France, Doubs (25)

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 9:49

j'adore les avatars sur Avril Lavigne cute et j'aime beaucoup tes créations sur le thème Miss Dior Chérie © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 986897
Revenir en haut Aller en bas
http://silverskins.free.fr
Hairya
Macarons
Macarons
Hairya


Féminin Messages : 463
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Dans les bras de Mophée ♥ ...

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 21:42

super si sa te plait :)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pink Menthol
Team ● Delicious Admin
Team ● Delicious Admin
Pink Menthol


Féminin Messages : 160
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 11:00

C'est vraiment joli ce que tu fais. Pour le dernier avatar, j'apprécie moins la colo. Mais continue comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Julia.
Winner ! ♦
Winner ! ♦
Julia.


Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 08/07/2010

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 13:01

Ta création sur Miley ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hairya
Macarons
Macarons
Hairya


Féminin Messages : 463
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Dans les bras de Mophée ♥ ...

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 21:28

Spoiler:
un truc un peut rater... dead mais j'ai tanter
Revenir en haut Aller en bas
carnetBlanc
Membres ● Grand Gourmand
Membres ● Grand Gourmand
carnetBlanc


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 9:09

J'aime beaucoup l'assortiment des couleurs. le fond est discret et laisse toute l'attention de l'oeil sur le personnage et ce qui l'entoure. Les brush son présents, mais il n'en a ni trop ni peu. Tu as su trouver un juste milieu. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetblanc.skyrock.com
ChoupaChoups
Membres ● Grand Gourmand
Membres ● Grand Gourmand
ChoupaChoups


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 17:51

Je viens de parcourir toute ta galerie (cela faisait un moment que je n'était pas venue).
Tu est vraiment très doué et tes créations ne manquent pas d'originalités! j'adore vraiment ce que tu fais!! Ta dernière créa n'est pas ratée, je la trouve jolie, juste un peu vide mais j'adore tous les brushs! :)<3
Revenir en haut Aller en bas
Hairya
Macarons
Macarons
Hairya


Féminin Messages : 463
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Dans les bras de Mophée ♥ ...

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 15:05

mercie =)♥
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
carnetBlanc
Membres ● Grand Gourmand
Membres ● Grand Gourmand
carnetBlanc


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 15:27

J'aime bien, surtout le noir et blanc, mais la police du texte est pas superbe, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetblanc.skyrock.com
x-dream0n
Team ● Delicious modos
Team ● Delicious modos
x-dream0n


Féminin Messages : 468
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : Always Somewhere

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 18:33

carnetBlanc a écrit:
J'aime bien, surtout le noir et blanc, mais la police du texte est pas superbe, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥   © ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime  ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

© ~ Un homme passioné voit la perfection dans tout ce qu'il aime ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARTificiel :: Boite à Gateaux ♥` :: Gallerie des Macarons ~-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit